Modif emploi du temps

Publié le par Marie Hélène


J'ai transmis par mel les modifs d'emplois du temps pour la semaine du 16 au 23 avril. Désolée pour ceux qui pensaient pouvoir profiter de leur semaine TPE pour bosser leur mémoire. La complexité du système, ça vous dit quelque chose ?

Publié dans promo 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui idem, j'étais ds la session 2005/2006 (l'an dernier), eh oui de toute façon nous étions tous dans le système d'alternance, avec différents statuts (salariés, stagiaires ou en contrat pro), certes , mais le déroulement reste le même. je confirmepour le vocabulaire peu courant.....!!!
Répondre
M
et bien perso j'etais en licence sur la session de l'an dernier, en alternance, disons que j'ai encore une sorte de mini pied dedans parce que....je n'ai pas encore ni remis ni soutenu mon mémoire! j'avais un bts en formation initiale.
Répondre
J
merci en tout cas Matthieu et Marion pour vos informations vous faites cette licence professionnelle par alternance?
Répondre
M
bien utile d'avoir le BTS quand même...sinon, est ce que la licence est dure?... c'est pas si facile! faut s'attendre déjà à découvrir une ceraine forme de vocabulaire peu commun!
Répondre
M
ça dépend de ton statut.... certains ont un bac+2 validé d'autres ont fait une vap me semble t-il pour justifier d'une expérience professionnelle et prétendre à l'entrée en formation (mais demande ça directement a marie-hélène se sera mieux...). En ce qui concerne la difficulté, cela demande surtout pas mal de réflexion et de lecture (mais qui dit lecture dit réflexion de tte façon tu le verras vite si tu viens....) mais essentiellement du temps et du travail. Je m'explique, au second semestre il y a un mémoire à rédiger, et là c'est à ce moment là que le temps devient précieux!!! et que la difficulté s'élève. Mais je te rassure rien n'est insurmontable, avec travail et motivation tout le monde y arrive!!<br />  <br /> bon courage
Répondre