Arrivage

Publié le par Marie Hélène

 

 

LES NOTES SONT LA !!!!!!

Elle seront affichées à 13h30 à l'IDL (panneau de droit en rentrant)

Dommage, le blog va retomber dans son mutisme.

Publié dans promo 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pour répondre à tes questions Marie-Hélène <br /> Oui, nous sommes de la promo de l'an dernier, la fameuse licence4!!! et, nous avons décidé toutes les deux même si nous sommes toujours en contact avec quelques uns de nos collègues (donc nous serons au moins 2 à attendre sur ces fameuses marches!!! que je connais si bien!!!)  de se retrouver autour d'un pique-nique<br /> On espère que tout le monde sera présent même les plus éloigné du territoire Lot et Garonnais.<br /> Et grand merci à toi Marie-Hélène d'avoir noter cette date sur ton agenda, on est à présent 3 sur les marches...
Répondre
L
honnetement ca m'embete de venir à Agen je n'ai plus de tune et depenser 46 euros pour 8 heures de cours dispatchées (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca) c pas cool. et mon banquier va etre encore moins cool avec moi!!
Répondre
S
Hélène, t'as parlé trop vite ! nous voilà avec 8 heures de cours et surtout contraintes ( en ce qui nous concerne) de rester 3 jours à Agen la semaine du 16 au 20 avril !Marie-Hélène j'en appelle à toi ! n' y a t-il plus aucune possibilité de mettre ce cours la même journée ou de l'intégrer différemment ?J'imagine que c'est peine perdue t'as déja du t'arranger au mieux. Enfin s'il y avait un espoir...Bises à tous
Répondre
V
AVIS A TOUS  : SONIA ET MOI-MEME VOUS PROPOSONS DE NOUS RETROUVER LE SAMEDI 05 MAI 2007 A 11H00 SUR LES MARCHES DE L'INDL AFIN D'EFFECTUER UN BILAN DE LA FORMATION!!! AUSSI NOUS VOUS DEMANDONS D'APPORTER PIQUE NIQUE POUR LE COLLECTIF PRESENT/ JEUX / BLAGUES/ AMIS / ANIMAUX...ENFIN VOTRE PERSONNE DEJA...<br /> ON COMPTE SUR VOUS ET MEME SUR LES AUTRES PROMOS SI ELLES LE SOUHAITENT.<br /> ON ESPERE QUE VOUS REPONDREZ A L'APPEL<br /> BISOUS A TOUS<br />  
Répondre
M
Quelle bonne idée ! Vous êtes Virginie et Sonia de la promo de l'an dernier ? Vous avez décidé ça toutes les 2 ou vous êtes en contact avec les autres ?En tout cas, pour moi, c'est noté sur mon agenda.
?
17???? MAIS OUI....QUI EST CE DONC????
Répondre