TRISTESSE

Publié le par Marie Hélène

Mauvaise nouvelle pour les gens de ma promo.

Danielle vient de m'appeler pour m'annoncer le décès d'Isabelle (1er plan à gauche). C'est un gros choc et une grande tristesse.

Marie Hélène



Publié dans promo 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Même si du temps à passer, je ne réalise toujours pas qu'Isabelle nous a quitté, je pense beaucoup à ses filles et leur souhaite beaucoup de courage!!!
Répondre
S
J'ai du mal à réaliser qu'Isabelle nous à quitté, la vie peu être injuste et difficile.... Je pense à la douleur de ses filles et espère qu'elles trouveront le courage de continuer.
Répondre
J
Je viens de lire le message. Je suis très touchée par cette nouvelle. Je me joins à la tristesse de sa famille et particulièrement à celle de ses filles.Merci à Danielle et Marie-Hélène de nous avoir prévenus.
Répondre
D
ce fut une cérémonie très émouvante....avec plein de monde venu lui rendre un dernier hommage...avec beaucoup de tristesse de voir ses filles effondrées...un éloge funèbre plein d'amour pour "néné" comme ses petits  l'appelaient (elle était assistante maternelle depuis longtemps)...un "adagio" vibrant  d'émotion...et un dernier "salut" (la chanson qu'elle avait choisie pour son adieu)...à Isa, notre Amie de licence !ps:j'ai transmis les condoléances de  la promo à la famille
Répondre
S
Quel choc !!!! J'ai mis plusieurs minutes pour réaliser....Je pense très fort à sa famille et à tous ceux qui l'aiment....Au revoir Isabelle....
Répondre