sujet de mémoire

Publié le par Marie Hélène

 

J'ai pensé mettre sur ce blog les titres des mémoires des 3 promos avec le nom de leur auteur afin que les personnes ayant des problématiques liées puissent rentrer en contact.

Pour cela, j'aurai besoin que vous me communiquiez vos adresses mel afin que je puisse les insérer.

(marieh47@hotmail.fr)

 

Je peux également mettre les problématiques de la promo actuelle si certains peuvent les aider.

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans mémoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je pense en effet qu'il pourrait être intéressant de connaître les sujets des mémoires de la nouvelle promo afin de nous permettre de réfléchir ce qui serait pour nous une sorte de formation continue.<br /> Bravo Marie Héléne, belle initiative 
Répondre
C
Bonjour MH<br /> Très bonne initiative de mettre les sujets de mémoire en ligne!! Pourrait on avoir les adresses e mails des anciens car j'ai repéré qqs problématiques proches de la mienne<br />  <br /> Merci pour le blog il est super !!!
Répondre
M
Je m'occupe de récupérer les adresses mel. Je les mets sur le blog dès que possible.<br />